Pour la huitième année, la Yéti Race pose ses obstacles sur les flancs des Alpes. Albert, l’adorable monstre nouvellement nommé, vous donne rendez-vous à Tignes, le 29 novembre !

Voilà de quoi se motiver en pleine crise sanitaire : avec des règles sanitaires strictes, la Yéti Race est bien confirmée ! Un trail à obstacles qui s’annoncent comme une bouffée d’air dans cette année pleine de turbulences. Pas d’inquiétude, en cas d’annulation : la Yéti Race sera reportée à début 2021 et tous les dossards, y compris les dossards gagnés, seront automatiquement valable pour cette date ultérieure. Si la course est annulée, l’ensemble des inscriptions seront remboursées.

Des obstacles, des binômes et de la neige

À 2100 mètres d’altitude, la neige devrait assurément être au rendez-vous de ce trail blanc à obstacles de 12 km et 500 mètres de dénivelé positif. Du côté des obstacles, si nous espérons que le lancer de haches soit toujours au programme, les grands classiques sont déjà annoncés au programme avec une nouveauté notable ! Le mur des champions inspiré du grand classique d’Intervilles.

En plus du matériel obligatoire et pour bien vous équiper : suivez nos conseils !

En avant les inscriptions : https://www.njuko.net/yetirace2020/select_competition

Et du 17 au 31 octobre, rendez-vous sur nos pages Facebook et Instagram pour gagner des dossards !

Retrouvez les comptes rendus de nos dernières participations à la Yéti Race :