Le Yéti muscle son jeu

Pour sa deuxième édition à Tignes, la Yéti Race change de formule et muscle sa course avec une unique épreuve de 12 km et d’une dizaine d’obstacles.

Le premier décembre prochain, la course à obstacles hivernale revient sur les pentes de Tignes avec une course plus dense en obstacles et des obstacles toujours aussi exigeant et fun. À 2100 mètres d’altitude, les corps seront mis à rude épreuve avec le manque d’oxygène.

Si le traditionnel parcours du combattant sera bien au programme avec sa dizaine d’épreuves et décompté comme un seul et unique obstacles, d’autres obstacles continuent de densifier la course comme, notamment, un parcours de canoë sur neige, du lancer de hache, le traditionnel sciage de bûche et le toujours très attendu tir à la carabine de type biathlon.

Une course toujours sous l’égide des Étoiles du Sport qui, chaque hiver, rassemblent les plus grands athlètes français autour d’un concept fort : « Les champions d’aujourd’hui parrainent les champions de demain. »

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenez Obstacle.fr