L’Infernal Run fait un carton

Dans la famille Infernal de Saint-Nabord (54), il y a les trails de 12, 30, 60 et 110 kilomètres mais également deux courses à obstacles qui enchaînent les succès la mini-run qui a rassemblé plus de 1000 enfants de 8 à 15 ans et la Run et ses 1000 participants.

2000 Défi Runners à Marseille

DefiRunMarseille.jpg

Annulée l’année dernière pour cause d’inondations, la course à obstacles de remise en forme Défi Run a rassemblé 2000 personnes dans le Parc Borely de Marseille. Deux parcours de 5 et 10 kilomètres les attendaient dans des conditions idylliques.

Le beau baptême de Lagadou Breizh

Lagadou-Breizh.jpg

La première édition de Lagadou Breizh a fait l’unanimité ! En affichant complet avec 1000 participants, la course de Santec dans le Finistère a réussi un beau pari avec des obstacles entre terre et mer. Un beau succès dans la lignée de ses voisines : la Barjot de Roscoff et le Treg Ludik’Trail. 

La Middle Wood affichait complet

MiddleWood.jpg

En Normandie, La Middle Wood de Millebosc affichait complet. Ce sont donc 1000 personnes qui se sont lancées dans le tracé de 10,5 km et ses 25 obstacles. À entendre les participants, les commentaires de fin de course étaient à l’unisson : « On reviendra l’année prochaine ».

Le Déjantrail progresse

Déjantrail.jpg

Après avoir accueilli 420 participants en 2015, la course à obstacles vendéenne de Palluau a vu 460 coureurs à obstacles s’élancer dans son parcours de 12 kilomètres et 20 obstacles.

Mais aussi

La No Limit Race d’Orléans en vidéo ›

Le compte-rendu de la Frappadingue de Montreuil-sur-Mer par Mathieu Claustre (à venir)