The Mud Day revient en 2019 !

C’est reparti pour une 7e saison de The Mud Day ! Plus d’excuses, cette année toutes les conditions sont réunies pour rejoindre les 300 000 Mud Guys qui ont déjà tenté l’aventure.

The Mud Day 2019, c’est :

  • Le retour de la course à obstacle qui a battu le record du monde de participants sur une édition : 13 km et 22 obstacles
  • Des nouveautés : un parcours de 7 km et des inscriptions ouvertes à partir de 16 ans
  • Et bien sûr, de la boue, de la glace, du fun et de l’entraide !

« Nous sommes fiers d’aborder cette nouvelle saison 2019 avec un nouveau format de 7 km avec 11 obstacles qui vient s’ajouter au format historique de 13 km, ce qui permettra à tous de trouver de quoi se satisfaire » explique Pascal Quatrehomme, responsable de The Mud Day.

« The Mud Day est un évènement accessible à tous et cette année tout particulièrement car pour la 1re fois, les inscriptions seront ouvertes aux Mud Guys nés avant 2001. Nous voulions répondre à la forte demande de cette catégorie d’âge qui souhaite elle aussi devenir Mud Guys. Que l’on soit capable de courir 7 km ou 13 km, l’essence de The Mud Day est toujours de partager un moment convivial et de solidarité avec ses amis, collègues ou sa famille et de rencontrer de nouveaux compagnons de boue ! »

Auteur point de vue

Quand la communauté de la course à obstacles s'exprime sur Aroo.Fr

Continuer votre lecture

2 commentaires

  1. Bonjour,
    Pour The Mud Day au Lac de Vénérieu (38460) ce sera le samedi 11 mai 2019.

  2. Pernot dit :

    Bonsoir
    Auriez vous les dates de courses et les lieux
    Merci
    Cordialement
    Alexandre

Soutenez Obstacle.fr