Spartan Nomad devient un mouvement international

Il y a quelques mois, Myriem Corteville et Miguel Labranche se lancèrent dans l’aventure Spartan Nomad. Ils commencèrent l’aventure à deux mais l’histoire ne dit pas encore à combien celle-ci se finira.

De Valmorel à Taiwan, Miguel s’est lancé dans onze Spartan Race en Europe et en Asie. Au fil des événements et des rencontres, de profonds liens se sont tissés avec d’autres coureurs à obstacles lancés dans les Spartan Race sur toute la planète avec comme passions communes les Spartan Races et les voyages.

Un appel à l’aventure

Désormais, Spartan Nomad n’est plus seulement une aventure de couple. Ce sont des voyages autour du monde à partager entre passionnés de notre discipline. Pour rejoindre l’aventure, il suffit de contacter la page Facebook Spartan Nomad et de proposer de les accompagner sur une ou plusieurs courses à obstacles.

De l’aventure, des obstacles, des voyages : la quête des moments épiques ne fait que commencer !

 

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr