La saison 2015 des Reebook Spartan Race révélée

La série la plus compétitive de courses à obstacles en France vient de dévoiler son calendrier 2015 et lance ses inscriptions.
Au programme sont annoncées deux week-end de course : un en région parisienne et un sur le circuit Paul Ricard au Castellet près de Marseille.

Ces dates compteront pour le 2015 Euro Elite Circuit : le championnat européen de Spartan Race.

Le trifecta récompense les coureurs qui ont terminé les trois distances dans la même année civile. En 2015, il faudra, comme en 2014, courir deux courses lors d’un même week-end, ou participer à une Spartan hors de nos frontières, pour obtenir cette récompense. Quoi qu’il est possible que d’autres dates soient annoncées pour la France…

Les Reebok Spartan Race forment la troisième série la plus importante de courses à obstacles en France en terme de participants. Certains de ses obstacles comme le lancer du javelot, les barbelés, les cordes à grimper et le saut au-dessus du feu sont mythiques. Légendaire également la pénalité infligée en cas d’échec à un obstacle : 30 burpees.

Crédit photo : Anthony Dibon/Spartan Race. Coureur : Thomas Blanc.
Source de l’information sur les potentielles nouvelles course.


Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

2 commentaires

  1. marque dit :

    Comment pouvons nous nous inscrire ?!

Soutenez Obstacle.fr