Retour sur les OCR Series & Toughest London

Deux épreuves majeures se tenaient les 17 et 18 juin dernier : la finale des OCR Series à Nimègue (NL) et la Toughest London avec la team OCR France au grand complet.

La Team OCR France se place

Dans la très relevée série suédoise Toughest, la team composée par OCR France était pour la première depuis le début de la saison au grand complet.

Chez les femmes Kelly Maillot réussit une belle performance en signant une septième place pour sa première Toughest en élite. Elle est accompagnée par Laura Girod termine douzième élite.

Tony Voisin est le premier français avec sa neuvième place. Il précède Grégoire Rezzonico, douzième et Alexandre Boccon, treizième.

Les Français en Finale de l’OCR Series

Geoffrey Nicolas et Fred Massouf se sont lancés dans la finale de l’OCR Series à Nimègue. Ils terminent respectivement seizième et soixantième au classement général à l’issue des six épreuves ainsi qu’aux sixième et quatrième rang de leur catégorie d’âge respective.

Angelique Chetaneau à Bilbao

Lors de la Spartan Race de Bilbao, la coureuse des Wild Runner termine à la huitième place de l’épreuve.

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr