OCR French Series : avant la première étape

Avant même sa première édition, l’OCR French Series marque déjà les esprits. La liste des athlètes engagés, à laquelle nous avons eu accès, montre un plateau de grande qualité pour l’étape du dimanche 25 mars prochain à La Valbonne (01).

Favoris

A un mois de l’épreuve, les meilleures françaises des Championnats du Monde et d’Europe OCR, Anouk Garnier (La Fadateam) et Samantha Pauger (THOR) seront les deux grandes favorites de cette course taillée pour les franchiseuses d’obstacles.

La bataille s’annonce également grandiose chez les hommes avec les deux athlètes excellents sur ce format que sont David Labrosse (Clan Barjo) et Tony Voisin (Tr1be OCR Team).

Outsiders

Amandine Delbreil (Wild Runner) et Sandra Chetaneau (Toro) devraient pouvoir également tirer leur épingle du jeu sur cette course technique. Charlotte Géry (Aroo OCR Crew) et Amélie Prudent (Le Clan Barjo) figurent parmi les outsiders.

Chez les hommes, le jeune prodige de Toro : Nathan Caparros pourrait bien venir jouer les troubles fêtes au côté du Spartan Lions Yann Chambert, du SWAT Nord David Tielie et de l’ultimate bogosse ninja warrior master : Rémi Fantino. L’adaptation de Jérémie Gachet à ce type de courses sera également une des inconnues. Alors qu’il reste un peu moins d’un mois pour s’inscrire, il n’est pas impossible que d’autres noms viennent s’ajouter à la liste dont un excellent coureur à obstacles venu de Russie…

Plus d’informations et inscriptions

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr