Obstacles d’Or 2017 : plus de fun et sous la neige !

Après deux éditions lyonnaises, la remise des obstacles d’or 2018 aura lieu sur les pentes enneigée de Chamrousse lors de l’Alpha Run – Winter Edition, le 14 janvier prochain.

De nouvelles récompenses arrivent en 2017 pour mieux prendre en compte la dimension loisir de notre discipline qui rassemble 95 % des participants. Les trophées des obstacles et les courses décalés seront complétés par les Obstacles d’Or de l’obstacle le plus fun et de la course à obstacles la plus fun. Le prix du meilleur déguisement fera également son apparition en 2017.

Pour cette troisième remise des trophées de la course à obstacles, la remise des prix prendra une forme plus légère avec une annonce des résultats juste après les podiums de la course à obstacles iséroises. La traditionnelle soirée sera de retour pour les Obstacles d’Or 2018.

Cette remise peut être l’occasion de se lancer, ensemble, dans la course à obstacles blanche l’Alpha Run ou de participer, pour ceux qui le souhaitent, à l’assemblée générale de l’association de coureurs à obstacles français : OCR France qui se déroule la veille.

S’inscrire à l’Alpha Run

En attendant, rendez-vous dimanche 17 octobre aux alentours de 15h00 pour l’annonce des nominés 2017 depuis la Yéti Race et en direct sur Facebook.

Pourquoi une annonce aussi simple en 2017 ?

Obstacle.fr est un magazine géré sur mon temps personnel et j’ai la joie d’avoir une naissance de programmée pour le début pour le mois de février !

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d’Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l’arrivée.

Continuer votre lecture

1 commentaire

  1. Jérémy dit :

    Ha ha, la plus belle des raisons ! Des représentants de la 1418 seront là, Chamrousse, Brest ou ailleurs !

Laisser un commentaire

Soutenez Obstacle.fr