À Bahrein et Amsterdam, les Françaises ont donné le tempo le week-end dernier. Notre classement des français est mis à jour ›
Le doublé pour Angélique Chetaneau à Bahrein
Angélique Chetaneau (Wild Runner) a signé un superbe doublé lors des Spartan Race Bahrein, vendredi 14 avril, s’octroyant même une quinzième place au général sur la Sprint et une treizième place sur la Super. Dans son sillage, Sandra Chetaneau-Fuselier (Wild Runner) termine deuxième et troisième des mêmes courses. Si le classement féminin est excellent, c’est surtout les performances notables au classement général mixte qu’il faut retenir puisque moins de dix femmes étaient alignées sur la Spartan Race Super en vague Élite.
Chez les hommes, Grégoire Rezzonico (Tr1be) termine deux fois deuxième derrière le russe Sergei Perelygin. Notons la performance de Florent Blaison (Wild Runner) qui termine dixième de la Sprint Élite.
Samantha Pauger dixième sur la Toughest
Samantha Pauger a signé une belle dixième place au classement Élite de la première Toughest de la saison à Amsterdam où Henriette Albon a, une nouvelle fois, triomphé. Camille Riboud est à la douzième place en Élite. Les résultats Master ne sont pas encore finalisés mais David Tielie et Fred Massouf devraient être en bonne place.
Mais aussi
- Miguel Labranche signe une quatorzième place à la Spartan Race de Munich.
- Myriame Essalki dixième au Green Beret Challenge