Le recap des français à l’étranger

Il n’y avait pas que les Championnats d’Europe aux Pays-Bas, ces deux dernières semaines. De Milan au New Jersey, voici le récapitulatif des très belles performances des coureurs à obstacles français à l’étranger.

Spartan Race de Milan, les 11 et 12 juin

Myriam-Guillot_Boisset.jpg

Ce fut un week-end faste pour les français à Milan avec une très belle performance lors de la Super à mettre au crédit de Myriam Guillot-Boisset. La championne du monde d’Adventure Race a relégué deux membres du top trois de la série en Europe : Agata Pietroszek et Ilaria Paltrinieri à respectivement trois et huit minutes et a pris la onzième place du classement général. Une performance de haut vol qui ne surprendra pas les observateurs d’Adventure Races à la différence de nombreux coureurs à obstacles.  Son mari, Jacky Boisset prend, quant à lui, la quatrième place de la course. Il est accompagné dans le top dix de l’épreuve moyenne distance par Rémi Fantino (French Pro Team) et Julien Coutaut.

Sur la sprint, ce fut au tour d’Olivier Guenegan (Spartan Lions) de s’illustrer en remportant l’épreuve profitant du départ pour les championnats d’Europe de quelques têtes de série. Bruno Matias (Lynx Multisport Team FOR) prend une très belle cinquième place juste devant Rémi Fantino.

William Boyce se distingue près de New York

William-Boyce

Il a 22 ans, étudie au Texas, est français et vient de se qualifier pour les championnats du monde de Spartan Race dans le très relevé territoire américain. William Boyce a décroché une très belle septième place lors de la Sprint de l’épreuve organisée dans la station de ski de Tuxedo à une heure de New York. William est assurément un jeune français à suivre de près.

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

1 commentaire

  1. Dan dit :

    Bravo à William Boyce et tous les sportifs qui participent à cette course difficile

Soutenez Obstacle.fr