L’automne sera chaud !

Si de nombreuses courses à obstacles se mobilisent pour les soignants et pour contribuer aux efforts liées à la crise sanitaire en course, les conséquences pour notre discipline sont multiples. Comme je l’évoquais dans le dernier billet, certaines courses ont d’ors et déjà été contraintes de fermer de façon définitive.

Après plus de 30 jours de confinements, les organisateurs se sont déjà, en parti, organisés pour la suite de l’année. Ainsi La Ruée des Fadas et Spartan se sont axés sur le temps long. La série américaine a préféré reporter la course de Morzine prévue début juillet à la fin du mois d’août. La Ruée des Fadas a publié de son côté un calendrier très clair pour 2020 et 2021 avec des choix importants et intelligents lui permettant de se préserver.

Si les petites courses ont, pour la plupart, préféré annuler simplement leur édition 2020. The Mud Day est annoncée reportée. La Frappadingue tout comme Bulky Games et Muddy Angel ont publié un calendrier dense pour l’automne. Avec un si grand nombre de courses pour le mois de Septembre, le choix ne manquera pas pour les participantes et participants. Si toutefois la crise sanitaire vient à s’effacer.

Découvrez le calendrier mis à jour au 21 avril 2020.

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenez Obstacle.fr