L’Audacieuse, une nouvelle fois reine du fun

Complète six mois avant le départ, l’Audacieuse à Hérouville (14) était une des courses à obstacles les plus attendues de l’année. Cette épreuve née en 2010, alors que The Mud Day, Frappadingue et autres Spartan Race n’avaient pas encore organisé leur première course, s’impose chaque année comme un événement fun et sportif à ne pas manquer.

Cette année, tous les records de participants ont été battus avec pas moins de 6000 personnes ayant fait le déplacement en ce dimanche premier mai. Pour leur septième édition, les organisateurs, tous bénévoles, avaient vu les choses en grand avec un parcours plus relevé et plus dense mais toujours fun avec notamment un toboggan particulièrement géant. Et, signe d’une course particulièrement réussie, les participants sont repartis en demandant non pas la date de la course mais la date des inscriptions pour être surs de ne pas manquer la prochaine.

Les photographies de la course sont disponibles sur la page Facebook de l’événément

La vidéo

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

2 commentaires

  1. carrel bruno dit :

    MERCI pour cet article

Soutenez Obstacle.fr