Lancement réussi pour The Mud Day Cabourg

C’était une première et elle est réussi ! Samedi 19 septembre, 5500 coureurs se sont lancés à l’assaut de la toute première The Mud Day powered by MINI Cabourg. Cette cité de Basse-Normandie accueillait, pour la première fois, une étape de la plus importante franchise de course à obstacles en France. Pour l’occasion, The Mud Day a revu et adapté sa formule avec un tracé plus urbain qui a su conquérir les participants normands. Au programme, nous avons donc retrouvé les classiques bains de glaçons, de boue et noisettes électriques mais également beaucoup de sable et d’eau de mer !

The Mud Day propose, à chaque course, une compétition par équipe. Et c’est la team Rocky la boulange qui remporte cette première édition. Les photographies de l’épreuve seront disponibles dans les prochains jours sur le site photorunning.fr

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

1 commentaire

  1. Oncleben31 dit :

    Au passage la date du prochain Mud Day a Cap Découverte est erroné sur votre site.

Soutenez Obstacle.fr