Italie & US : les Tr1be en VRP Français

Les français de la team Tr1be étaient présents dans les TOP10 de ce week-end des 13 et 14 mai en Floride et en Italie.

Myriame Essalki et Édouard Hervy à North Florida

La domination du classement Obstacle.fr par Angelique Chetaneau aura été de courte durée. Après s’être concentrée sur des franchises loisir et dépassements de soi comme la Tough Mudder et l’Original Mud Run, Myriame Essalki était de retour sur le circuit performance avec deux Spartan Races en Floride. Et la French Gazelle continue de se faire remarquer aux en signant deux deuxièmes places à seulement quelques secondes de la victoire. Des performances qui lui valent de prendre la troisième place du classement général mondial de la série.

Édouard Hervy continue également sa découverte du très relevé circuit Spartan Américain en signant une quatrième et une septième place lors de cette épreuve.

Grégoire Rezzonico à Monte Orfano

Lors de la Monte Orfano Cross Race, Grégoire Rezzonico a signé la troisième place derrière deux italiens : Stefano Colombo et Eugenio Bianchi. Le premier d’entre-eux réussit un excellent de début de saison avec des résultats très probants sur de nombreuses courses partout sur la planète.

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr