Incroyables Français !

Avec quatre victoires, les Françaises et les Français ont signé un week-end incroyable hors de nos frontières.

› Le classement Obstacle.fr est à jour ‹

Myriam Guillot-Boisset reine de Singapour

Avec près de seize minute d’avance sur sa principale concurrente, Myriam Guillot-Boisset a remporté la Spartan Race de Singapour. La meilleure Française lors des championnats du monde Spartan Race en 2016 signe un début de saison plus que convainquant en prenant également la onzième place du général. Chez les hommes Jacky Boisset est à la quatrième place au général, Quentin Cloarec est dixième.

Double-double à Nashville

Myriame Essalki et Edouard Hervy ont signé un beau double-double à l’Original Mud Run de Nashville, Tennessee. Les deux coureurs de la team Tr1be ont non seulement pris les deux premières places respectives de l’épreuve mais ils ont également signé un doublé au général !

David Tielie conquiert la Médieval Run

À Bouillon, en Belgique, David Tielie (SWAT Nord) a remporté la Médiéval Run. Hervé Amiel (cinquième), Gaëlle Lemoigne (sixième), Jessica Dury (septième), Gaëtan Paillart (neuvième) et Aude Brignone (dixième) l’accompagnent dans les top 10 très français.

 

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr