Changement dans la team France Spartan

Avec des mots qui imposent le respect, David Labrosse (Clan Barjo) a choisi de laisser sa place pour les Championnats du Monde de Spartan Race par équipe à Michka Guillot (Tr1be).

Avec une vie professionnelle très prenante actuellement et la fatigue accumulée lors de la saison, j’ai fait le choix de laisser ma place au sein de la team France pour les Championnats du Monde par Équipe de Spartan Race.

Je ne pense pas pouvoir être au meilleur de ma forme actuellement pour représenter la France. J’ai donc écrit à Spartan Race afin que Michka Guillot prenne ma place dans cette équipe de part ses performances aux Championnats d’Europe et son savoir être.

C’est une décision qui a été difficile à prendre mais je préfère laisser ma place cette année… Mon tour viendra !
— David Labrosse

La team France est désormais composée de Myriam Guillot-Boisser, Michka Guillot et Grégoire Rezzonico. Elle s’élancera dimanche 1er octobre 2017 sur les pentes de Lake Tahoe aux États-Unis.

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr