Cabourg : 6500 Mud Guys entre Terre et Mer et le lobby Tr1be

Samedi 17 septembre, The Mud Day powered by MINI envahissait la ville de Cabourg en Normandie pour la deuxième fois. 6 500 personnes se sont lancées dans la course à obstacles de 13 kilomètres et 22 obstacles entre terre et mer. Chez les plus jeunes, The Mud Day Kids by Fruit Shoot a accueilli plus de 500 enfants de 7 à 12 ans.

Le fait

Si le premier homme, Tony Voisin, a bouclé les parcours en 59 minutes : un record, l’information à retenir est le signal envoyé par son équipe Tr1be. Présent en force sur cette nouvelle étape de The Mud Day, l’une des équipes leaders chez les performers en France semble mettre en place ses meilleurs coureurs sur chaque épreuve de la série organisée par A.S.O.. Tr1be assure également une retransmission en live sur Facebook de la première vague. Au-delà de l’intérêt sportif immédiat, Tr1be semble donc s’organiser pour convaincre A.S.O. de mettre en valeur plus encore la performance et de mettre en place un The Mud Day championship en 2017.

La galerie

 

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture