Une nouvelle réussite pour la Boot Camp Run

L’équipe du Boot Camp Run a de quoi être heureuse. La course à obstacles normande vient d’enregistrer une seconde réussite pour cette année 2016.

Après une printanière acclamée, 1500 personnes se sont lancées dans les parcours de la Boot Camp Run: Automnn session. Loin de se reposer sur ses acquis, la course amenait avec elle quelques nouveautés parmi les 35 obstacles présents sur le tracé de 12 km avec un bon dénivelé positif dans le tres beau cadre du Château de Miromesnil. Après un porté de sandbag de 24 kg, les coureurs ayant échoués aux obstacles d’adresse se sont ainsi retrouvés lancer dans une boucle de pénalités.

Les jeunes n’étaient pas en reste avec deux parcours comme les grands dédiés de 3,5 km et 4,5 km.

Découvrez les photos des participants sur la ligne d’arrivée ›

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

1 commentaire

  1. simon dit :

    après avoir participer pour la première fois à une course d’obstacle à la boot camp run en avril dernier , moi et mes amis avons participés à la session automnale , quel plaisir !! cette course devient pour nous un rdv incontournable . bravo aux organisateurs ainsi qu’aux bénévoles présent à chaque obstacle !!!