C’est parti pour la saison 2015 de The Mud Day

Ce soir, The Mud Day powered by MINI annonce sa nouvelle saison 2015. Après avoir annoncé son nouveau sponsor « nom » : MINI, la première série de courses à obstacles en France présente l’intégralité de sa saison 2015.

20:15 : Le live est terminé. La saison 2015 s’annonce riche avec 8 dates en France dont deux nouvelles étapes (Nice et Cabourg) ainsi qu’une en Espagne. The Mud Day annonce également deux nouveaux sponsors avec Discovery et TheMudDay. Nous pouvons donc raisonnablement espérer de voir quelques reportages sur la course à obstacles à la télévision.

20:05 : Au côté de MINI, deux autres sponsors font leur apparition sur cette annonce : la chaine Discovery et la marque de sport Columbia.

20:01 : Et voici les dates !

19:20 : C’est parti pour les annonces : deux nouveaux The Mud Day en France : Nice et Cabourg (Normandie) ainsi que Tolède en Espagne.

18:15 : La conférence de presse débute à 18h30.

18:00 : Nous savons d’ors et déjà que la première étape aura lieu en Pays d’Aix-en-Provence, le 11 et 12 avril prochain. Des étapes à Paris, Lyon, Amnéville, au Cap Découverte et en Bretagne sont également prévues et ouvertes aux préinscriptions.

carte_europe_2

Une carte sur leur site laisse penser à de nouvelles courses dans la région bordelaise, dans le nord, en Normandie, en Suisse, en Belgique et sur la Côte d’Azur.

Nous commentons également ces annonces directement sur notre page Facebook.

Source et crédits : The Mud Day Site + Réseaux Sociaux

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

2 commentaires

  1. Bidiwok dit :

    C’est pas cobourg mais CABOURG

Soutenez Obstacle.fr