850 fadas au pied du Mont-Blanc !

La Ruée des Fadas était de retour ce samedi 16 décembre aux Contamines-Montjoie (au pied du Mont-Blanc, Haute-Savoie). Une course à obstacles complètement déjantée qui a réuni plus de 850 participants venus se dépasser et faire la fête, dans une ambiance bien blanche puisque la neige est encore tombée et plus de 40 cm de neige recouvrait le village ce matin.

Les « fadas » déguisés se sont élancés par équipe ce matin pour un parcours de 8 kms, avec une trentaine d’obstacles qui a nécessité mental, esprit d’équipe et dépassement de soi. Courir, ramper, sauter, glisser, grimper et s’entraider, ils ont tout tenté pour arriver au bout de cette aventure.

Fondue et barbecue sur la plage du village, apéros musicaux et soirée animée par un DJ, les fadas ont célébré leur victoire dans un esprit de fête et de bonne humeur !

La Ruée des Fadas et l’office du tourisme des Contamines-Montjoie se sont mobilisés pour reverser ensemble 1€ par inscrit à l’association ELA, l’Association Européenne contre les Leucodystrophies.

– Avec l’Agence RevolutionR

Auteur point de vue

Quand la communauté de la course à obstacles s'exprime sur Aroo.Fr

Continuer votre lecture

1 commentaire

  1. Anonyme dit :

    Merci pour cet article 😉

Soutenez Obstacle.fr