8000 participants pour The Mud Day Lyon

Sous une météo fraiche et capricieuse pour un 2 septembre après une semaine caniculaire dans la région lyonnaise, 8000 personnes se sont lancés dans l’édition 2017 de The Mud Day Lyon – Balcons du Dauphiné sur les bords du Lac de Vénérieux (38).

Les participants se sont confrontés à un parcours de 13 kilomètres entre chemin, boue et nage avec, face à eux, plus de 23 obstacles dont quatre comptant pour le King of Mud.

David Labrosse et Magalie Baïs s’imposent

L’édition lyonnaise accueillait la deuxième édition, cette année, de la compétition The Mud Day Heroes Contest : une version de The Mud Day comprenant des pénalités pour les obstacles les plus durs.

Le coureur du Clan Barjo : David Labrosse et la coureuse Tr1be : Magalie Baïs ont dominé cette épreuve confirmant ainsi une très bonne préparation cet été avant les grandes échéances Spartan et les championnats du monde OCR. Chez les hommes, Tony Voisin (Tr1be) et Florian Chastel (Clan Barjo) complètent le podium. Nous disposerons des résultats complets et du podium féminin lundi prochain.

Dans la compétition classique de la série : l’équipe de 4, la team Bisson/Ferreira/Duby/Tourcier s’impose devant le quatuor Rosier/Fortini/Molinier/André.

En images

<

p class= »ethique »>Crédit photo : A.S.O./Pierre Charlier

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

1 commentaire

  1. jérémy.r dit :

    Bravo les bêtes du Môle

Laisser un commentaire

Soutenez Obstacle.fr