2500 fous furieux aux Carroz

Plus de 2500 participants ont pris place ce dimanche 08 juillet au départ de la course La Folle Furieuse® qui se déroulait cette fois-ci en Haute-Savoie (Station Les Carroz).

Pour sa 5ème édition de l’année, des participants déchaînés ont pu parcourir 5 ou 8km dans un cadre exceptionnel au milieu des montagnes. Une édition marquée par une ambiance totalement folle dès le village départ et un réel esprit de convivialité.

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

1 commentaire

  1. raf dit :

    C’était a regret que lorsque nous sommes arrivés sur l’obstacle phare de la course, le gars du staff nous annonce que son groupe électrogène n’avait plus de fioul… 100 coureurs déçus.. Peut être un petit billet pour motiver les événements a prévoir jusqu’au derniers coureurs, vu le prix des inscriptions… Comme a Morzine où il y a eu des manques. Merci au site pour ses articles toujours au top !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenez Obstacle.fr