13-14 mai : 15 000 personnes dans les courses à obstacles

Aux quatre coins de la France, près de 15 000 personnes se sont lancées dans une course à obstacle en ce week-end du 13 et 14 mai.

La Génie Race fait le plein

Sur le terrain d’entrainement du Génie d’Angers à Avrillé, plus de 5000 personnes se sont lancées dans la Génie Race. Les militaires avaient préparé un parcours de 6,5 kilomètres pour les participants et de 33 obstacles ludiques mais exigeants. Un véritable succès populaire.

Photo : Cécilia Beaumont

À la Frappadingue en palmes !

À Gap, près de 1500 coureurs à obstacles se sont lancés dans la Frappadingue. Parmi les coureurs, deux plongeurs ont affronté les douze kilomètres et trente obstacles dans une tenue plutôt surprenante : avec masque et palme ! Ils n’ont pas manqué de technique pour franchir les différentes épreuves de cette course fun et sportive.

Premières réussies pour La Haute Folie et la Caesar Race

Les 1565 participants de la première course à obstacles de Martinvast, près de Cherbourg se sont lancés dans la première très réussie de la Haute Folie. Après ce succès, une deuxième édition est déjà dans les cartons. Du côté de Charleval, la Caesar Race a accueilli également un peu plus de 1500 participants sur deux jours !

3000 fadas près de Toulouse

À quelques kilomètres de Toulouse, Cornebarrieu accueillait une nouvelle étape de la Ruée des Fadas. Plus de 3000 personnes se sont lancés dans les 8 kilomètres et 30 obstacles de ce Mud Run dense en épreuve.

La BRF réunit 800 personnes

Découvrez le récit de David ›

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d’Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l’arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr