Vigilance attentats : la So Mad parisienne annulée

C’était l’une des courses phares du début de la saison de courses à obstacles. La So Mad du bois de Vincennes n’aura pas eu lieu en 2017 pour raison de sécurité à la suite des attentats de cette dernière année.

Malgré nos efforts nous ne pourrons assurer la contrainte de sécurité liée au site du bois de Vincennes suite aux différents attentats… Nous en sommes désolés, toutefois nous te proposons de nous rejoindre à Torcy où le site nous permet de maintenir l’événement.

Dans un message électronique envoyé aux bénévoles de l’événement, l’organisation de la série Fun et Loisir de courses à obstacles a confirmé les rumeurs insistantes de ces dernières semaines. C’est malheureusement la troisième course annulée pour la So Mad en conséquence directe des événements tragiques de ces derniers mois alors que la série restait sur une belle croissance et d’excellents avis en 2016.

L’organisation donne rendez-vous aux coureurs pour les éditions de Bombannes (les 3 et 4 juin) et de Torcy (les 16 et 17 septembre).

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr