Une Ruée des Fadas à ne pas manquer !

Pour fêter la cinquième édition de La Ruée des Fadas sur Lattes et la 30ème course de cette série, les organisateurs et la Mairie de Lattes ont décidé de mettre les petits plats dans les grands avec un format de 8 kilomètres plus nature que jamais et 50 obstacles ! Rendez-vous le 28 avril 2018.

En 2018, Natura2000 accepte de travailler avec nous main dans la main, grâce à cela, les participants découvriront une nouvelle boucle au sein même du Méjean. Nos participants sont fidèles et méritent le meilleur, nous décidons donc pour 2019 d’arrêter temporairement l’organisation sur la commune de Lattes [NDLR: le fief des Fadas]. Pas d’inquiétude, nous n’allons pas priver les Fadas de leur défouloir annuel. En effet, 2 autres villes proches nous ont contacté pour proposer un parcours inédit aux coureurs. Rien n’est encore acté, les 2 sites ayant chacun un fort potentiel.
– Jérôme Bérard

Avec, en moyenne, un obstacle tous les 160 mètres, La Ruée des Fadas Montpelliéraine s’annonce particulièrement intense et pour continuer la fête, un concert géant est prévu ainsi qu’un stand maquillage et un château gonflable pour les enfants.

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr