Une nouvelle ère pour la Frappadingue

Au revoir, historique épreuve de Montreuil-sur-Mer. La doyenne des séries de courses à obstacles continue sa mue en 2018.

L’annonce de la fin de cette étape légendaire est une demi-surprise. Depuis 2017, les équipes de la Frappadingue s’emploient pour renouveler l’image de la série et trouver un nouvel élan. À Courchevel, en août dernier, nous avions déjà pu constater les grands progrès faits par l’organisation. La difficulté pure était en grande partie mise de côté pour assumer un côté résolument fun et en se concentrant sur l’essentiel : offrir d’excellentes sensations aux participants.

Un futur prométeur

Le calendrier 2018 fait la pat belle à l’expérience globale de courses. Pour rendre une course à obstacles inoubliables, la présence d’une forte ambiance et d’obstacles à sensations et surs ne sont que la base. C’est l’expérience complète qui aide à s’inscrire dans les mémoires. En choisissant des lieux forts en caractère, comme la nouvelle étape de Cassel, La Frappadingue promet de belles choses et invite les coureurs à obstacles qui veulent s’amuser et en prendre plein la vue à s’inscrire en nombre.

Le calendrier de la saison 2018

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr