Une course complètement folle aux 2 Alpes

Pour sa deuxième édition, la 2 Alpes Mad Snow Race a remis ça, ce dimanche 21 janvier, pour une course à obstacles enneigée complètement folle dans la station Alpine avec 140 participants. Les impressions de Guillaume Laferrere.

7.5 km, 14 obstacles dont 3 à pénalités (course d’orientation, air bag et tir laser) étaient au programme pour les 70 binômes (140 participants) sur des chemins pleins de poudreuse avec les fortes chutes de neige du week-end. En plus des classiques obstacles à base de pneus, de ramper et porter de son binôme. Un joli labyrinthe était au programme où nous avons perdu 2 minutes alors que nous étions en tête ! La suite du parcours nous emmenait vers un petit parcours combattant puis le slalom de piquets, un tunnel et une descente en bouée.

Un énorme saut en donuts à 2 par bouée était au programme ! Après le tremplin, nous avons volé dix mètres avant d’atterrir sur un énorme air bag ! Juste avant l’arrivée, était également présent le traditionnel tir laser. Belle ambiance. Bonne organisation. Super ravito et joli panier garni pour le podium.

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr