Une carrière, une course, un pari tenu !

On en avait parlé sur Obstacle.fr, il y a quelques temps et ça y est, elle a eu lieu, la première édition de La Renversante SCB !

Samedi 27 et dimanche 28 avril, 2 000 participants ont pu profiter du site de la « Société des Carriers de Bévenais », exceptionnellement ouvert au public. La course proposait pas moins de 3 distances pour toute la famille :
– 5 km : pour les coureurs de 12 à… 92 ans ! 
– 3 km : pour les coureurs de 8 à 11 ans
– 500 m à 1 km : pour les coureurs de 3 à 7 ans

Le tout au milieu des gigantesques tas de sable et de graviers, mais aussi des engins d’excavation et des convoyeurs : un parcours d’une qualité exceptionnelle dans un cadre hors norme, encadré par les « falaises » de la carrière… qu’il a fallu escalader, puis redescendre à plusieurs reprises au fil de la course.

D’avis des coureurs, tous ont été ravis par cette première édition et attendent avec impatience la 2e prévue pour 2020 !

Et en attendant, vous pouvez toujours participer à la 5e édition de La Renversante « classique » qui aura lieu le 27 octobre 2019 à Colombe (38).

Auteur point de vue

Quand la communauté de la course à obstacles s'exprime sur Aroo.Fr

Continuer votre lecture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenez Obstacle.fr