Bulky Games, saison 2

Prix à la baisse, obstacles à la hausse : on vous dit tout sur les promesses de la deuxième saison des Bulky Games en France.

Après une première année en demi-teinte malgré une course rafraîchissante, la série de course à obstacles 100% obstacles gonflables revient en 2020 avec de nouvelles ambitions, de nouvelles structures toujours plus impressionnantes et une vraie baisse des tarifs.

Des prix plus bas

« Après deux années d’enseignements, c’était très important pour nous de répondre aux envies de nos participants. En sondant ceux-ci par e-mail, il s’est avéré que le public souhaitait plus d’obstacles pour un prix attractif et c’est ce que nous proposerons en 2020 »

Les organisateurs des Bulky Games

  • 29 euros pour les 500 premiers inscrits.
  • 33 euros en pré-vente.
  • 36 euros au tarif standard.
  • 39 euros à moins de 2 semaines de l’événement.
  • 50 euros le jour de l’événement (sous réserve de place disponible).

Des obstacles en hausse

Sur le tracé de 5 kilomètres, ce seront donc désormais 12 mega-structures qui viendront ponctuées la course dont 4 épreuves entièrement nouvelles. Cela représente un véritable effort des organisateurs pour faire revenir les participantes et participants avec une promesse ambitieuse de structures cumulant à 34 mètres de long, 20 de large, 13 de haut. 

La diversité des obstacles et du tracé permettent tour à tour de se prendre pour ninja, un coureur de fond ou de s’amuser comme un enfant dans les toboggans. Les nouveautés s’annoncent particulièrement intéressante et le trapèze en structure gonflable assez efficace en termes de sensations. 

Les dates

Si au total 12 dates devraient être programmées en France en 2020, 5 dates ont pour le moment été annoncées :

  • Le 29 mars 2020 à Reims
  • Le 05 avril 2020 à Lyon
  • Le 26 avril 2020 à Paris Torcy
  • Le 24 mai 2020 à Caen
  • Le 31 mai 2020 à Rennes

Notre recommandation

À faire pour s’amuser en famille, entre amis ou entre collègues. Cette course est également idéale pour recommencer le sport et reprendre goût à l’effort de façon douce et très fun (il est possible de marcher tout le long des 5 kilomètres) !

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenez Obstacle.fr