Succès pour la plus extrême des frappadingues !

Douze kilomètres, quarante obstacles et six-cent cinquante mètres de dénivelé… Mille six-cent frappés sont venus à bout de la plus exigeantes des frappadingues ce dimanche 23 août 2015. Sur les pentes de Courchevel, cette course à obstacles proposait un parcours très relevé composé de torrents, de traversée de Lac et d’énormément de montées. C’est ainsi que des pirates, des mariés, des tortues ninjas sans oublier tarzan sont allés au bout de l’effort pour terminer une des épreuves extrêmes de la saison française de course à obstacles.

11873700_972511312806951_6633272886035595293_n

Du côté de la vague chronométrée, nous retrouvons trois membres de l’équipe de France de Ski Alpinisme aux trois premières places chez les hommes : Alexis Sevennec, Léo Viret et Didier Blanc. Chez les femmes, c’est Isaline Conti qui l’emporte devant Jenny Appolonia et Sabrina Tardy.

En plus de la vidéo, l’organisation a d’ors et déjà publié quelques photos sur sa page Facebook ainsi que les résultats de l’épreuve.

Crédit photo : Frappadingue

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture