Spartan Race, version 2018

L’année 2018 de Spartan Race commence, en France, à la fin du mois de janvier avec la Spartan Race hivernale de Valmorel. L’occasion pour nous de faire le tour des nouveautés de la franchise américaine.

L’Ultra Beast devient l’Ultra

Les deux tours de Beast ne devraient plus être la norme pour les épreuves d’endurance de Spartan Race en 2018. L’épreuve la plus longue est désormais annoncée sur son propre format.

Workout, Training & Run

Trois formats désormais pour les entraînements : les Spartan Workout deviennent les trainings premium toujours encadrés par les coachs SGX, les Spartan Training pourront être portés par des ambassadeurs de la Street Team quant aux Spartan Run, ce seront des événements organisés par tous pour courir entre Spartiates.

Les nouveaux tee-shirts

Au revoir Reebok ! Les nouveaux tee-shirt n’ont pas de marques sur les différentes photos postées. Avant une nouvelle annonce ?

Les nouvelles médailles

Nouveau look pour une nouvelle saison avec l’apparition des trophées par groupes d’âge.

 

 

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Laisser un commentaire

Soutenez Obstacle.fr