Spartan Race réussit sa première à Carcassonne

Sur les bords du lac de la Cavayère, plus de 3000 coureurs à obstacles se sont lancés, ce samedi 6 mai dans les deux premières Spartan Race de Carcassonne. Les participants ont découvert un nouveau terrain, très glissant et sélectif ainsi que de nouveaux obstacles : une réussite pour la série performance en France.

French Spartan Championships : première

Sur l’épreuve de moyenne distance (16 kilomètres), les élites se sont lancés dans la toute première épreuve des French Spartan Championship Series. Dans des conditions très glissantes, Kelly Maillot (Spartan Lions) et l’Espagnol Albert Soley. Ils sont suivis par Amélie Tobar et Angélique Chetaneau (Wild Runner) chez les femmes ainsi qu’Olivier Guenegan (Tr1be) et David Labrosse (Le Clan Barjo).

Les résultats provisoires : http://www.spartanrace.fr/fr/race/results-photos/past-races

Les Espagnols dominent la Sprint

Albert Soley réalise un doublé en remportant l’épreuve Sprint (8 km) devant son compatriote Nacor Puig. Jordan Philibert (Swat) complète le podium masculin. Chez les femmes, Laura Girod (TORO) s’impose devant Mariannick Esko et Mélanie Bourdier.

 

 

 

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr