La So-Mad Paris lance en beauté la saison des courses « délires »

Ce 22 mars, six mille coureurs à obstacles se sont lancés pour la première SoMAD de la saison 2015. Cette étape parisienne avait lieu dans le parc du Chateau de Vincennes sur des parcours de 5 et 12 km.

Cette nouvelle saison voit l’apparition de nouveaux obstacles comme la mousse ou le classique-et-efficace pan incliné à cordes. Si l’on en croit les commentaires des coureurs, cette édition a été un franc succès. Un élément qui se confirme au niveau des chiffres puisque le nombre de participants est en hausse de 50 % par rapport à l’année dernière.

L’excellente nouvelle vient également des statistiques puisque la course était paritaire ! Cette annonce de l’organisation confirme que notre discipline est aussi bien un sport de femmes qu’un sport d’hommes.

SoMAD6

Les premières photos sont déjà en ligne sur la page Facebook de l’organisation qui publiera l’intégralité sur son site web.

Crédit photo : Kalista/SoMAD

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture