Janka Pepova et Michka Guillot triomphent à Valmorel

Porter des troncs d’arbres, escalader des palissades, ramper sur la neige sous les fils barbelés…les athlètes ont fait face aux obstacles Spartan et au dénivelé naturel de la station de Valmorel. Parmi les participants, les « Elites » se distinguent pour la victoire. 

En haut du podium masculin de la SUPER le samedi, Michka GUILLOT s’impose devant Stéphane OLLION et Grégoire REZZONICO. Chez les femmes, Janka PEPOVA devance Eniko CSERNAK et Helena DRABORG. 

Le dimanche, c’est le local Jérémie GACHET qui l’emporte sur le SPRINT devant Michka GUILLOT et Grégoire REZZONICO. Du côté des femmes, Janka PEPOVA fait le doublé devant  Inès THEVENOD-MOTTET et Eniko CSERNAK. 

Au cumul des chronos du week-end, c’est Michka GUILLOT et Janka PEPOVA qui sont auréolés de stitres de Spartan Winter Champions 2020 !

SPORT, NATURE ET DÉPASSEMENT DE SOI

La Hurricane Heat, également appelée « HH » a fait son apparition dans la neige en France à Valmorel ! Les athlètes ont répondu aux ordres et challenges de leur instructeur « Krypteia » durant 4h. Destinée aux sportifs les plus endurants capables de faire preuve de résilience, la HH a créé un esprit de groupe chez les 20 courageux qui sont parvenus à relever le défi. 

Le samedi, les enfants et adolescents ont, eux aussi, l’opportunité de toucher du doigt l’univers des Spartans. Le long des Kids Race, les plus jeunes s’affronteront dès 4 ans sur des parcours de 0,75 km à 1,6k m tout en enchainant jusqu’à 17 obstacles pour les futurs athlètes de 15 ans.

Nous reviendrons dans les prochains jours avec un bilan complet de cette Spartan Valmorel

Avec A.P.

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture