Récit de course : Anthony Dominique, 3ème au Royaume-Uni

Si Myriam Guillot-Boisset a, de nouveau, triomphé le week-end dernier lors la Finale des United Kingdom National Series dans les Midlands, un autre Français est monté sur le podium Élite : le savoyard Anthony Dominque. Il nous a partage son compte-rendu du course.

« J’ai lancé ma course sans me mettre dans le rouge si bien qu’au cinquième kilomètre, je pointe à la huitième place. Et là, je commence ma remontée : les longues parties de course et ses quelques montées casse-pâtes me correspondent bien.

Au huitième kilomètre, me voilà sixième. Puis au dixième, je prends la quatrième place. Sur le final, c’est la bataille à trois pour la troisième place. Le bucket me donne l’avantage et je fonce sur la marche du podium sans qu’aucune pénalité ne vienne ralentir ma course derrière deux machines.

Avec ma troisième place lors de cette finale, je prends également la quatrième place des championnats du Royaume-Uni.

Anthony Dominique

Partagez également vos compte-rendus de courses sur obstacle.fr en nous contactant sur Instagram, Facebook ou par email

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenez Obstacle.fr