Performance : le classement des meilleurs français arrive sur obstacle.fr

La course à obstacles est un sport atypique. Nous pouvons le pratiquer pour le fun, pour dépasser nos limites ou pour passer un extraordinaire moment entre amis. La course à obstacle est aussi une discipline formidable pour les compétiteurs, pour ceux qui sont à la recherche de la performance.

En France, nous avons la chance d’avoir de formidables athlètes qui portent haut le drapeau tricolore sur les podiums de courses à obstacles hors de nos frontières. Le triplé homme français à la Spartan Race Super de Madrid restera un temps fort pour tous les passionnés de cette dimension performance de notre discipline.

En ce 14 juillet, nous avons la joie de vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle page sur obstacle.fr : le classement 2015 des coureurs à obstacles français.

Cette nouvelle page est le fruit du travail de Jérôme Lepaumier qui collecte les résultats et élabore ce classement. Nous le remercions vivement de partager, avec nous, ces données et d’avoir construit un barème adapté à notre sport en France.

Bonne Lecture !

→ Découvrir les meilleurs coureurs à obstacles en France.

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture