Obstacle & Party !

C’est la surprise de cette fin d’année, les Bulky Games lancent deux nouvelles courses en novembre de nuit et en musique : Caen puis Lyon verront les deux premières éditions de la FLUO.

Une course de nuit

Au programme, la course garde ses fondamentaux : 5 km et 12 obstacles gonflables géants sont au programme. Mais la nuit, la lampe frontale sera indispensable pour se lancer dans le parcours. Une expérience qui s’annonce incroyable au croisement avec une Montbéli’hard nocturne et la Spartan Sprint de nuit.

Deux obstacles inédits se rajouteront au parcours illuminé des Bulky Games Fluo. Il faudra faire preuve d’adresse et d’esquive !

Afin de profiter au maximum des Bulky Games, des DJ sets viendront électriser le village Bulky Games ! Avant, pendant et après la course !

Ouverture des portes, 18h et fin de la soirée : 00h00

Plus d’informations

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenez Obstacle.fr