No Limit Race : une réussite

Très attendu par les amateurs de courses déjantées, 3800 coureurs s’étaient donné rendez-vous ce dimanche pour la 4ème édition de la NO LIMIT RACE, à Orléans.

La faune No Limit Race a fait le bonheur des milliers spectateurs qui se promenaient le long des parcours, venus admirer les concurrents festifs qui, pour certains, avaient pris beaucoup de soin à choisir leurs déguisements.

De Batman à la fée clochette, tous se sont retrouvé au village No Limit Race, avant ou après les courses, pour prendre des forces et s’échauffer, ou pour débriefer autour d’un verre et partager les anecdotes de courses. Les plus sportifs et les plus courageux devaient affronter jusqu’à 44 obstacles différents, dont certains aux noms évocateurs : la fosse de boue, le mur inversé ou encore le treuil Hercule !

L’organisation remercie le Crédit Agricole, Mini, McDo et Cristaline, la Mairie d’Orléans et tous les partaires et les bénévoles qui font de la No Limit Race un événement festif et convivial.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous pour l’édition 2019 pour relever de nouveaux défis sur l’Ile Charlemagne !

Par les organisateurs

Auteur point de vue

Quand la communauté de la course à obstacles s'exprime sur Aroo.Fr

Continuer votre lecture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenez Obstacle.fr