Myriam Guillot-Boisset, nouvelle leader

Avec sa sixième place aux championnats du Monde de Spartan Race à Lake Tahoe, Myriam Guillot-Boisset prend la tête de notre classement des coureurs à obstacles Français.

L’athlète de la team Fadateam/I-Run a réalisé une très belle saison 2017 sur le circuit Spartan Race international en prenant notamment la cinquième place des Championnats d’Europe en Andorre et une septième place sur l’épreuve de Palmerton des NBC  U.S. Spartan Championship Series.

La Championne du Monde d’Adventure Race a également été l’une des trois membres de la team France à prendre la quatrième place des premiers Championnats du Monde de Spartan Race par équipe. Ayant fait le choix de participer uniquement aux épreuves de la série Américaine, Myriam Guillot-Boisset ne sera pas présente aux prochains championnats du Monde OCR.

Le classement des coureurs à obstacles Français


Doublé Français en Malaysie TNF Outdoor Challenge • Malaysie • 500 pts


Les Français Quentin Cloarec et Kevin Morisseau ont signé un doublé français sur le tracé de 21 kilomètres et 15 obstacles du The North Face Outdoor Challenge.

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr