Morzine accueillera les Spartan Europe 2018

Les 7 et 8 juillet, la station Alpine de Morzine accueillera les Championnats d’Europe de Spartan Race.

C’est à l’occasion de l’une des publications de la page officielle de Spartan Europe que nous avons eu la confirmation des rumeurs statuant l’arrivée, pour la première fois, d’une compétition internationale en France.

La station de Morzine semble parfaite pour accueillir cette compétition sur le format Beast avec un fort dénivelé, des passages en rivière sublimes et un terrain grandiose pour la discipline. La Spartan Beast de Morzine a reçu l’Obstacle d’Or 2016 de la meilleure course à obstacles.

En savoir plus sur Spartan Race

Le titre des +50 ans change de tête

C’était l’un des suspences des Championnats d’Europe de Spartan Race : qui serait titré en catégorie plus de 50 ans.  Ladislav Sventek étant arrivé premier devant Patrice Bruneteau. Après des rumeurs de disqualification et un podium attribuant la course au Français, l’organisation a finalement décidé de remettre le titre au Slovaque plusieurs semaines après l’épreuve. 

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d’Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l’arrivée.

Continuer votre lecture

Laisser un commentaire

Soutenez Obstacle.fr