Master Sprint Race annulée, BarjoXgames de retour

Avec seulement 300 participants inscrits, les organisateurs de la Master Sprint Race ont été contraints d’annuler cette première édition prévue à Clermont-Ferrand, le 9 septembre prochain.

Cet événement devait notamment accueillir la première édition du Trophée OCR France. L’association de coureurs à obstacles français ne sera donc pas en mesure de sacrer de champions pour cette année 2017 et de tester son nouveau format de compétition.

Les BarjoXGames de retour

Les Élites Français ayant choisis de faire l’impasse sur la Spartan Race Atlantique pour cette épreuve ne seront pas restés longtemps sans épreuve. Quelques heures après l’annonce, le parcours permanent de courses à obstacles : BarjoXtrem a annoncé la tenue, ce même 9 septembre, d’une nouvelle édition des BarjoXGames.

Les BarjoXGames sont composées d’un tournoi de courses à obstacles courte distance où les participants s’affrontent en un contre un. Avec le renfort du constructeur d’obstacles Gladiathor, cette nouvelle édition s’annonce particulièrement prometteuse et relevée.

Plus d’informations ›

 

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Laisser un commentaire

Soutenez Obstacle.fr