L’Xtrem Run s’associe avec la Crazy Run Belge

Voilà une association qui risque de faire de bruit dans le nord de la France. La course à obstacles de Wigles l’Xtrem Run s’est associé avec la Crazy Run belge pour préparer un parcours encore plus relevé le 28 mai 2017.

Avec ce partenariat, l’organisation annonce plus de 50% de nouveaux obstacles dont un monkey bar, un rig et un nouvel obstacle de la course belge qui fera appel à l’entraide.

Sèb Desbenoit : Comment s’est passée l’association ? 

Arnaud Leroy : Dimitri m’a contacté pour me proposer son catalogue d’obstacles. Nous avons ensuite échangé sur différents points d’organisation et nous sommes rencontrés sur le site de l’événement. Une collaboration est devenue logique pour nous deux vu le potentiel du site.

Sèb Desbenoit : Qu’est-ce que cela va changer concrètement pour les participants ?

Arnaud Leroy : Le grand changement par rapport aux 2 premières éditions sera sur l’offre des obstacles. Crazy Run est actif depuis plusieurs années en Belgique et possède un panel d’obstacles diversifié. En plus des obstacles naturels (plan d’eau, zone de boue et le terril), ceux-ci viendront apporter de nouveaux défis aux participants. Nous allons pouvoir proposer un parcours très riche et diversifié. Nous allons pouvoir passer un cap !

 

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr