L’Urban Mud Race reportée au printemps 2016

L’Urban Mud Race, la première course à obstacles co-organisée par l’Armée de Terre et les Sapeurs Pompiers de Paris, a annoncé cet après-midi son report au printemps 2016.

Les Armées Françaises sont actuellement engagées sur de nombreux théâtres que ce soit sur des opérations hors de nos frontières ou lors de missions de protection sur notre territoire. L »actualité de ces derniers mois exige une grande mobilisation ainsi l’autorité militaire a pris la décision de concentrer tous les moyens possibles sur ces missions reportant donc cet événement de recrutement.

Dans les prochains jours, les modalités de remboursement ou de report des inscriptions seront publiées sur le site de l’organisation.

Nous souhaitons exprimer notre plus grand respect et notre soutien à l’équipe de l’Urban Mud Race et à tous les militaires engagés.

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr