L’Istery Bask débarque à Bayonne

Après l’Istery Bask Socoa sur la corniche basque et l’Istery Bask Gourette, une épreuve d’hiver dans la station de ski de Gourette, ArchEvent continue de développer notre discipline au Pays Basque en lançant sa première course à obstacles urbaine à Bayonne.

Deux parcours seront proposés en partenariat avec la Ville et l’Office du Tourisme ceux-ci devraient comporter les mêmes animations et découvertes dans la cité mais pas la même difficulté ! Avec un 6 Km pour les moins sportifs et un 12 Km et ses 40 obstacles. Les obstacles et le tracé devraient pour mettre en valeur le patrimoine de la ville, ainsi que la culture et les traditions basques. Il paraitrait même que la gastronomie basque soit au rendez-vous.

Avec un départ à 17 heures, le 7 novembre, cette course sera une semi-nocturne. La tombée de la nuit et les éclairages auront donc avoir leur mot à dire pour rendre cette épreuve spectaculaire. Impressionnant également le départ et l’arrivée : ceux-ci seront donnés au stade du club de Rugby de l’Aviron Bayonnais : Jean Dauger.

Plus d’informations et inscriptions sur le site des Istery.

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr