Les Spartan se mobilisent pour le personnel soignant !

Durant cette période de confinement liée au COVID-19, le personnel médical est mis à rude épreuve. Les valeurs du corps hospitalier comme la persévérance, l’engagement ou le respect, sont aussi partagées par les Spartans qui souhaitent le crier haut et fort ! À la manière des applaudissements chaque soir à 20h, Spartan Race, leader mondial des courses à obstacles, propose à toute sa communauté européenne de se mobiliser pour le personnel soignant.

À travers toute l’Europe, dimanche 29 mars signera le top départ du soutien des Spartans ! Pour participer, c’est très simple il suffit de se filmer ou de se prendre en photo en train de faire 30 burpees puis partager son contenu en utilisant le #BurpeesXheroesFRANCE sur Instagram ou sur l’événement Facebook « Burpees pour nos héros » accessible sur le lien :

https://www.facebook.com/events/205261564142029

Lorsque 10 personnes réalisent le défi, Spartan Race offre à ceux qui prennent soin des malades, une place au départ d’une des futures Spartan Race.

Le mardi 31 mars, le nombre d’invitations que les Spartans ont fait gagner aux héros du quotidien est ensuite révélé sur les réseaux : AROO !

QUI PEUT BÉNÉFICIER D’UNE COURSE GRATUITE ?

Toutes les personnes travaillant dans des secteurs d’activités liés aux secours des personnes, aux hôpitaux, ambulances, pompiers etc… peuvent désormais postuler à cette invitation* – pour ce faire, il suffit d’envoyer une capture d’écran de son identifiant de travail validé à france@spartanraceeurope.com en précisant le nom de la course souhaitée avant le 30 Avril. Les places seront attribuées par tirage au sort entre les différents candidats.

Important : Le sujet du mail doit être – « Heroes free race » !

À suivre sur Facebook et Instagram : @SpartanRaceFrance

— avec communiqué

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture