Les OCR World Championships 2020 annulés

Dans un courrier adressé aux athlètes, les organisateurs du championnat du monde de courses à obstacles indépendant – OCR World Championships – ont annoncé hier l’annulation de l’édition 2020 de leur épreuve.

Alors que la crise sanitaire connaît actuellement un nouveau pic majeur aux États-Unis, la décision apparait comme le choix de la raison. En effet, différents pays -dont la France et le pays hôte les États-Unis- ont actuellement mis en place des mesures de restriction autour des déplacements de personnes. Dans ces conditions, il est impossible d’assurer la présence des athlètes et d’organiser une compétition juste.

Même lieu pour 2021

L’édition 2021 de l’épreuve sera organisée sur le même lieu à la station de Stratton dans le Vermont aux États-Unis. Elle se déroulera du 23 au 26 septembre 2021.

Plus d’informations

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.