L’Enfer Vert, un bonheur !

Prés de 1000 participants et plus de 100 équipes au départ de l’Enfer Vert 2019 à Saint Christophe prés de Guéret en Creuse région Nouvelle-Aquitaine) dont 450 filles, une météo hyper favorable avec beaucoup de pluie la veille

Au programme, donc  le parcours dans la boue, des bourbiers, des passages techniques en obstacles naturels et artificiels ont fait le bonheur des participants, dans un écrin de verdure remarquable.

L’environnement général a marqué l’attention de tous. Le toboggan d’arrivée et la piscine de 12 m de long ont fait la joie du plus grand nombre en fin de parcours.

Beaucoup de convivialité , événement plutôt festif dans une ambiance très nature : une épreuve réalisée et conçue pour le grand public !

Vivement l’année prochaine, l’enfer vert se déroulera le samedi 20 juin 2020 !

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenez Obstacle.fr