L’Ainfernale fait un carton

Pour sa première édition,  l’Ainfernale a rencontré un franc succès à Marboz, de l’Ain. Les 903 participants ont parcouru les 7 KM de courses tout au long de l’après-midi du samedi 30 juin 2018.

« C’était super. On a trouvé ce qu’on était venu chercher »

Tous les ingrédients pour une parfaite réussite de l’événement étaient réunis : plus de 900 coureurs, un soleil généreux, de l’eau, de la boue, de la glisse et des obstacles à surmonter.

Concernant la course, le côté ludique et l’accessibilité pour tous les profils de coureurs ont été des éléments clés du succès de cette journée. Quant à l’idée de revenir ou pas l’an prochain, la réponse a été très largement positive d’un point de vue des participants. De beaux jours en perspective pour cette nouvelle course.

L’imagination des participants pour se déguiser était d’un niveau très élevée. Certains sont vraiment capables de tout dans ce registre.

On retiendra également la superbe ambiance tout au long du parcours où de nombreux supporters sont venus suivre les chevauchements des nombreux obstacles (38).

De manière générale, les 104 bénévoles présents tout au long du week-end pouvaient être satisfaits ! Outre la course, qui a dépassé toutes les espérances en termes de participants, le « Dance Floor » a été pris d’assaut où une nouvelle fois plus de 1000 personnes se sont réunies.

On en redemande…

Photos : Les yeux de la mouche

Auteur point de vue

Quand la communauté de la course à obstacles s'exprime sur Aroo.Fr

Soutenez Obstacle.fr