La Yéti Race pose ses obstacles à Tignes

À chaque année, une nouvelle course ! Après avoir posé ses obstacles en 2015 à La Plagne, rajouté une date dans la station de ski des Menuires en 2016, la course à obstacles blanche Yéti Race débarquera dans à Tignes, le 7 mai 2017 ! Cette nouvelle étape témoigne de la réussite de cette série basée sur les épreuves les pieds dans le neige.

Avec une date tardive dans la saison hivernale, il est fort probable que la course se déroulera sur les pentes du glacier de la Grande Motte qui domine la station à plus de 3 656 mètres d’altitude. Reste à savoir si la course proposera une seule distance : son vingt kilomètres fétiches ou deux distances avec le format dix kilomètres.

Cette saison, trois étapes seront donc proposées : La Plagne, le 10 décembre avec 10 km et 20 km, Les Ménuires, le 12 mars et Tignes, le 7 mai.

 

Sèb Desbenoit

Rédacteur en chef d'Obstacle.fr, Sèb est un passionné de courses à obstacles. Des courses extrêmes à celles pour tous, vous ne le trouverez jamais dans les premiers mais toujours à l'arrivée.

Continuer votre lecture

Soutenez Obstacle.fr